$
$
$

1 au 31 déc – Exposition d’artistes et créateurs à Pau

By  |  0 Comments

Cinq créateurs et artistes au quartier du château

Pendant tout le mois ils vous présentent leurs créations :

Simone Cros-Morea travaille la porcelaine de Chine et d’Asie et en fait des bijoux. Ses fréquents voyages en Orient nourrissent sa créativité.

Sylve crée des sculptures lumineuses et des bijoux en PMMA (fibre optique, etc.). Il se revendique : abstrait, dada, surréaliste, cinétique, quanticien, en un mot : lumineux.

AMB peint en acrylique. Ses tableaux abstraits commencent par un travail de la matière et des reliefs. Elle nous présente quelques œuvres récentes, avant d’exposer à Barcelone en janvier 2018.

Danièle Larrieu peint sur porcelaine dans des couleurs franches et gaies. Services de table, objets de décoration, … toutes ses créations sont cuites à 850° pendant 12h, ce qui assure leur résistance.

Michèle Franco nous livre ses aquarelles aux inspirations multiples. Sa technique a évolué au fil des ans et lui a permis la découverte de « l’humide » (pose de pigments sur un dessin soigné).

Angèle Muntalt Boltaña nous propose des sacs, des pochettes, des porte-monnaies, des tabliers de bouteille, … et bien d’autres articles en simili ou tissu.

A eux tous ils nous proposent un voyage au cœur de la créativité, où vous ne trouverez que des pièces uniques….

Et des idées de cadeau de 2 € à 2500 €.

11 rue Henri IV à Pau – du 1er au 31 – 10h-19h, 7 jours sur 7

Affiche

Enregistrer