1er juillet – Course La Pyrénéenne à Bagnères-de-Bigorre

By  |  0 Comments

En 2018, la Pyrénéenne plantera son chapiteau à Argelès-Gazost. Venez découvrir les cols mythiques des Pyrénées centrales avec un accueil spécifique et privilégié des trois localités. Deux parcours chronométrés et un parcours cyclo sans dossard sont proposés. Le circuit des 4 Vallées relie 3 villes par le Col du Tourmalet, la Hourquette d’Ancizan (descente sur St Lary-Soulan), le col d’Aspin (passage à Bagnères-de-Bigorre), la Croix Blanche et enfin la montée du Hautacam. Avec pratiquement 180km et 4000m de dénivelé, elle s’adresse à des cyclistes chevronnés et avides de défis.

Le circuit des 2 Vallées fait près de 120 kilomètres et 3 000 mètres de dénivelé, elle s’adresse aux cyclistes entrainés mais il est moins exigeant que le parcours précédent.

La Cylo-Rando est une course non chronométrée tracée autour d’Argelès-Gazost et sans difficulté particulière. Vous ferez un temps route commune avec les cyclosportifs. Le parcours s’étend sur 40 kilomètres et est accessible à tous les types de vélos.

La journée se terminera avec le repas d’après course et la remise des trophées au Casino d’Argelès-Gazost. Une tombola copieusement dotée clôturera la manifestation.

Inscription et programme complet: http://www.lapyreneenne.a3w.f